Le paysage change..Au revoir les montagnes..
Soleil mais beaucoup d'ombre..
Suite de notre traversée de la Bavière avec ses magnifiques maisons.
Le soleil est toujours présent !
Étape à Bergen.
On approche des Alpes.
Toujours un peu de chaleur ( 32° de moyenne)
Étape à Murnau en bordure d'un lac