vendredi 1 juillet 2022

Mer - Montagne terminée

 Le Cormet de Roselend est probablement le plus beau site d arrivée des Mer- Montagne. 

Ce soir , Argentière un des deux BPF qui me manquait. 

Au bilan : 850 km  et 17 000 m de d+

Le Coeur a  tenu , mais les jambes n'ont plus 20 ans.

Que la montagne est belle..













3 commentaires:

  1. Ne va pas pointer dans la boulangerie annexe de Chamonix... Ton BPF ne sera pas accepté !... J'ai contrôlé trop tard.... Et j'ai dû revenir !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours d'aussi belles photos, je suis admirative devant l'ascension de cols moi qui hésite à le faire. Je manque de conseils de ce point de vu là pour réussir à passer ce cap. Au plaisir Jean-Pierre (hâte de retrouver les dodecaudax que vous organiserez sur cette fin de l'année, en esperant être des vôtres)

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos ! Le Cormet de Roselend, l'un de mes meilleurs souvenirs visuels (07/1985)
    De mon côté, le coeur flanche plus vite que les jambes, voilà pourquoi rouler au fil de l'eau (d'amont en aval🤭) me convient mieux à présent...
    Toutes ces belles virées si bien présentées donnent envie de reprendre la route ... là, de suite ! (mais à rythme tranquille ...)

    RépondreSupprimer