Le Randonneur Vendômois
lundi 22 juin 2026
Paris - Budapest 9
Nous voilà en Autriche.
Toujours beau temps. Maxi sur le vélo 42°.
Étape à Bad Aussee.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire