Nous voilà en Autriche.
Toujours beau temps. Maxi sur le vélo 42°.
Étape à Bad Aussee.
Suite de notre traversée de la Bavière avec ses magnifiques maisons.
Le soleil est toujours présent !
Étape à Bergen.
On approche des Alpes.
Toujours un peu de chaleur ( 32° de moyenne)
Étape à Murnau en bordure d'un lac
Belle traversée des Vosges, passage vers la plaine alsacienne par le col du Donon.
Étape près de Erstein en famille