Le Randonneur Vendômois
(Déplacer vers…)
accueil
Le Dodecaudax du Perche
Le Dodecaudax du Solstice
le Dodecaudax des Roys
Dodecaudax "Entre Tatin et brocards"
Les Rencontres Dodecaudax
Les CycloRencontres
Quelques récits
Tours - Paris - Tours Audax
Mes voyages
Le Dodecaudax des " Retrouvailles "
Super Dodecaudax du Solstice d'été
▼
mardi 16 juin 2026
Paris - Budapest 3
Début de canicule ?
En tous cas, grosse chaleur moite.
Vent plutôt favorable.
Étape à Nancy.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire