Le Randonneur Vendômois
(Déplacer vers…)
accueil
Le Dodecaudax du Perche
Le Dodecaudax du Solstice
le Dodecaudax des Roys
Dodecaudax "Entre Tatin et brocards"
Les Rencontres Dodecaudax
Les CycloRencontres
Quelques récits
Tours - Paris - Tours Audax
Mes voyages
Le Dodecaudax des " Retrouvailles "
Super Dodecaudax du Solstice d'été
▼
lundi 22 juin 2026
Paris - Budapest 9
Nous voilà en Autriche.
Toujours beau temps. Maxi sur le vélo 42°.
Étape à Bad Aussee.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire