lundi 2 mars 2020

Comme annoncé fort vent contraire. Braquet  de base 38 X 23
Jamais forcer juste avancer.
Ah j oubliais la pluie...
Plaine de Somme ou de l' Oise même combat. 
Une journée la tête dans le guidon alors peu de photo.





3 commentaires:

  1. Chapeau, cela va ressembler à une randonnée de bagnards. Courage, le vent va peut-être baissé. La porte est ouverte à la maison si besoin.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle volonté et quel savoir-faire !
    Continuer quand toutes les conditions sont réunies pour abandonner, c'est dans ces moments là qu'on mesure la force mentale de celui qui fait face.
    Ce qui m'impressionne tout autant, c'est la logique qui te permet d'avancer malgré tout : "je suis petit face à la furie des éléments mais si je la joue à l'économie, je peux durer et y arriver..."
    Bravo à toi pour cette ténacité.
    Je n'ose pas te souhaiter "Bon vent !"

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Jean-Pierre
    Respect
    l' abnégation quand elle te tient...
    "Et maintenant que vais-je faire"...enfin toi, tu dois le savoir :) :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer