Au fur à mesure des années, cette randonnée devient un véritable terrain de stage mécanique avec une spécialité : la réparation des crevaisons. Cette année, chacun a pu s'exercer lors de la vingtaine de crevaisons !!
Les 23 participants ont su garder leur bonne humeur sous un soleil d'automne radieux.
Un bravo à Catherine qui bien que seule féminine totalise 20% des crevaisons.
Brume matinale, temps frais de l’automne du Perche. Le cœur plein d’espoir nous chevauchons nos montures. Et Hop ! 1er crevaison au km 2 ! Au km 10 nous comptabilisons la 4 ème chambre à air neuve… les unes après les autres vont s’enchaîner comme les bosses ; 12, 14% ! Aille, aillas les pignons craquent, les chaînes s’entrecroisent et pieds à terre, plus rien ne tourne. A midi la discorde sur le comptage des roues démontés et le temps impartis pour la remonte… très vite les esprits reviennent à la réalité devant une bonne victuaille du fait maison, bon et copieux avant le retour… Nous allons gravir un chemin sans bitume et là personne n’ose crever ; inimaginable !!! A moins de 800m de l’arrivée c’est au moins la vingtième fois (au moins) que le mot retenti : CREVAISON ! C’est qui, c’est qui… Un accueil sublime en cave comme c’est le faire Pascale assisté des membres qui entourent cette organisation chez Jean-Pierre. Remettre en autre aux 3 lauréats ici présents leurs Brevets du Douze Cents. Avant les embrassades du départ vers nos pénates nous nous comptons pour savoir qui sera là le 16/17 décembre au solstice 2016. MERCI au Staff, Véloteuse, Véloteur, du partage partager… Amicalement, Christian
Brume matinale, temps frais de l’automne du Perche.
RépondreSupprimerLe cœur plein d’espoir nous chevauchons nos montures. Et Hop ! 1er crevaison au km 2 !
Au km 10 nous comptabilisons la 4 ème chambre à air neuve… les unes après les autres vont s’enchaîner comme les bosses ; 12, 14% ! Aille, aillas les pignons craquent, les chaînes s’entrecroisent et pieds à terre, plus rien ne tourne.
A midi la discorde sur le comptage des roues démontés et le temps impartis pour la remonte… très vite les esprits reviennent à la réalité devant une bonne victuaille du fait maison, bon et copieux avant le retour…
Nous allons gravir un chemin sans bitume et là personne n’ose crever ; inimaginable !!!
A moins de 800m de l’arrivée c’est au moins la vingtième fois (au moins) que le mot retenti :
CREVAISON ! C’est qui, c’est qui…
Un accueil sublime en cave comme c’est le faire Pascale assisté des membres qui entourent cette organisation chez Jean-Pierre. Remettre en autre aux 3 lauréats ici présents leurs Brevets du Douze Cents. Avant les embrassades du départ vers nos pénates nous nous comptons pour savoir qui sera là le 16/17 décembre au solstice 2016.
MERCI au Staff, Véloteuse, Véloteur, du partage partager…
Amicalement, Christian
LOV’VELOMANIA