la tète dans le brouillard et les nuages, mais les pieds sur terre ...pfiou... on a mal pour toi...Tu veux sourire? temps pourri ici aussi, mais on n'est pas sur un velo...
Dans les Pyrénées, quand il pleut, c'est souvent un flux très abondant. En gros c'est de la flotte qui vous inonde de la tête au pied. Enfin ce n'est pas rigolo..... Bonne récupération au chaud ce soir. Demain sera un autre jour. Tu devrais rouler sous un chaud soleil. Fais gaffe aux bagnoles dans ces stations du bord de mer.
Tes photos sont superbes, malgré le temps mitigé. Sur certaines d'entre elles, il n'y paraitrait rien. Continue de nous régaler. Une mention spéciale pour tes temps d'arrêts toujours aussi courts. Quelle régularité dans l'effort !
Bravo Jean Pierre dans de tels conditions climatiques, c est une vraie performance !
RépondreSupprimerla tète dans le brouillard et les nuages, mais les pieds sur terre ...pfiou... on a mal pour toi...Tu veux sourire? temps pourri ici aussi, mais on n'est pas sur un velo...
RépondreSupprimerDans les Pyrénées, quand il pleut, c'est souvent un flux très abondant. En gros c'est de la flotte qui vous inonde de la tête au pied. Enfin ce n'est pas rigolo..... Bonne récupération au chaud ce soir. Demain sera un autre jour. Tu devrais rouler sous un chaud soleil. Fais gaffe aux bagnoles dans ces stations du bord de mer.
RépondreSupprimerTes photos sont superbes, malgré le temps mitigé. Sur certaines d'entre elles, il n'y paraitrait rien. Continue de nous régaler.
RépondreSupprimerUne mention spéciale pour tes temps d'arrêts toujours aussi courts. Quelle régularité dans l'effort !