Première journée de montagne avec la traversée du
parc du Livradois-Forez.
Quelques petites averses mais j arrive sec juste après
une bonne averse sur la ville de Bonson.
Bonsoir Jean-Pierre C'est la région des "copains" chère à Jules Romain. Très belle région où Christian qui avait à l'époque un chalet sur les hauteurs d'Ambre, était venu à ma rencontre avec un petit déjeuner à base de charcuterie d'Auvergne. Comme quoi, la région des "copains" est bien nommée.Il m'avait ensuite accompagné jusqu'au col des fourches ou nous nous étions séparés après une photo avec le drapeau de la province d'Auvergne. Toutes ces randonnées sont l'occasion de faire provision de souvenirs. Bonne route pour la suite avec une météo qui devrait être plus favorable.
Bonsoir Jean-Pierre
RépondreSupprimerC'est la région des "copains" chère à Jules Romain. Très belle région où Christian qui avait à l'époque un chalet sur les hauteurs d'Ambre, était venu à ma rencontre avec un petit déjeuner à base de charcuterie d'Auvergne.
Comme quoi, la région des "copains" est bien nommée.Il m'avait ensuite accompagné jusqu'au col des fourches ou nous nous étions séparés après une photo avec le drapeau de la province d'Auvergne.
Toutes ces randonnées sont l'occasion de faire provision de souvenirs.
Bonne route pour la suite avec une météo qui devrait être plus favorable.