dimanche 23 mai 2021

En Bourgogne

 Direction sud-est vers la Bourgogne avant d'aborder la traversée du Morvan.

Météo plutôt favorable.

Étape à Vėzelay.

Passage de mon 300 000 ème km et premier resto depuis .....
















2 commentaires:

  1. Bonsoir et félicitations pour ton 300 000e km ! J'ai lu que tu faisais étape à Vezelay, j'y serai dans 3 semaines lors d'une étape du rayon du centre Chatillon/Seine Bruère A. Lors de mon Paris Le Mont ventoux j'avais également fais étape à Vezelay à l'Hôtel du Morvan.Bonne route et bon vent ! Amitiés, JM

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Jean-Pierre
    Félicitations pour ce 300 000 eme km.
    Dit comme ça, certains qui ignorent ton parcours pourraient penser que tu n'es qu'un kilomètrophage. Mais ceux qui te suivent savent à quel point tes parcours sont pensés. Tu "fouilles la France " dans ses moindres recoins pour notre plus grand bonheur. Continue longtemps.
    Longue et belle route au randonneur Vendômois.

    RépondreSupprimer