Le paysage change..Au revoir les montagnes..
Soleil mais beaucoup d'ombre..
Suite de notre traversée de la Bavière avec ses magnifiques maisons.
Le soleil est toujours présent !
Étape à Bergen.
On approche des Alpes.
Toujours un peu de chaleur ( 32° de moyenne)
Étape à Murnau en bordure d'un lac
Belle traversée des Vosges, passage vers la plaine alsacienne par le col du Donon.
Étape près de Erstein en famille
Étape le long de canaux. On ne pouvait pas faire plus plat !. Mais quelle tranquillité ..
Étape à Saint- Dizier
C'est parti pour un grand voyage vers l'est.
Première étape assez facile mais un vent de nord pas toujours agréable.
Étape à Dormans au bord de la Marne.
Rayon Caen- Coutances.
De la pluie, du vent et du soleil..
Un temps normand quoi !
Je valide ainsi mon premier Dodecaudax auprès de la FFVelo ..